Mes articles

Bonjour à tous,

 

Vous le savez, mon projet est de m’installer définitivement en Ariège. Je travaille sur ce projet depuis presque 4 ans maintenant. Ca y est, 2018 est la porte ouverte sur mes montagnes et ma maison.

2018 n’est pas pour autant l’abandon de Montfort… moi qui ne cesse de vous dire qu’il faut dire : «  Pardon, excuse-moi, merci », et je tournerai le dos à toutes celles et tous ceux qui m’ont accompagnés et offert leur confiance ?…

Je reviendrai à Montfort régulièrement, au moins une fois par mois, je vous communiquerai les dates de mes venues grâce à la Newsletter.

 

Et puis il y a un grand projet dont je ne vous ai pas encore parlé, un très beau projet. Le Maire de Montfort, Mr Planchenault, m’a offert un lieu et un budget pour faire un jardin des simples. J’y ai associé immédiatement la Société des Horticulteurs, l’une des associations les plus anciennes de la ville. Mr Bernard Guillard, Président de l’association veille sur les premiers travaux.

Nous allons avoir besoins de graines, de plants, de boutures mais surtout de bras.

Aussi si l’aventure vous dit venez nous rejoindre pour faire naître ce jardin.

En adhérant aux Jardins de La Lavière ou à la Société des horticulteurs vous aurez accès aux récoltes.

Les enfants de l’école primaire y seront conviés régulièrement car c’est eux l’avenir de notre planète et de notre environnement.

 

Vous le savez, ma motivation majeure est la transmission et le partage !


 

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.