Les Jardins de La Lavière racontent leur histoire
Depuis 10 ans, je vous emmène sur les chemins Cathares du Pays d'Olmes en Ariège à la rencontre des pantes médicinales et comestibles. J'organise des ateliers d'herboristerie et plain d'activités autour des plantes.
Vous êtes de plus en plus nombreux à venir lire mes articles et à m'envoyez des petits messages parfois inquiets pour vous ou pour vos proches et parfois plein de gratitude, votre intérêt me touche profondément.
Je vous remercie sincèrement de votre confiance et de votre soutien.
Les Jardins de la Lavière sont une association à but non lucratif dont la mission est la transmission.
Pour moi, c’est plus qu’une passion, c’est une véritable vocation qui exige beaucoup de travail et d’engagement. Chaque jour, je me lève avec bonheur, prête à faire ce que j'aime, pleine de gratitude pour cette chance.
Cependant, aussi grande que soit ma passion, et aussi fort que soit mon engagement, cela ne suffit pas à faire vivre une association comme Les Jardins de la Lavière. Il faut de l’énergie, de la persévérance pour rester fidèle à notre mission, et un désir constant de nourrir et approfondir nos connaissances.
C'est grâce à vous, qui participez à mes balades et ateliers, qui me faites confiance et qui adhérez aux Jardins de la Lavière, que cette mission peut se poursuivre. Votre soutien est essentiel pour que nous puissions continuer à transmettre ce savoir ancestral, toujours actualisé pour conserver toute son efficacité.
Ci-dessous vous pouvez visionner l'histoire des Jardins de la Lavière
Merci pour votre engagement et votre fidélité.