Naturopathie à Saint-Nom-la-Bretèche (78860)

Naturopathe à Saint-Nom-la-Bretèche

J'utilise les méthodes de naturopathie, aromathérapie, fleurs de Bach, olfactothérapie, phytothérapie, gemmothérapie depuis environ 5 ans.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Saint-Nom-la-Bretèche situé à quelques km de Plaisir, Saint-Germain-en-Laye ou encore Trappes. En tant que naturopathe, j'aide vous êtes acteur de votre capital santé lors de séances entre montagnes et les Yvelines mais aussi en entreprise ou À domicile.

Je travaille essentiellement dans un esprit d'accompagnement. La thérapie par naturopathie propose un chemin de conscience à la croisée de l’intellect, du corps et du cœur. Pour être au plus près de vos attentes, j'adapte mes méthodes à chacun.

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

Contacter Véronique Raffard, naturopathie

Véronique Raffard, Naturopathie à Saint-Nom-la-Bretèche

Envoyé !

Erreur serveur

Véronique Raffard, naturopathe à Saint-Nom-la-Bretèche

Véronique Raffard vous reçoit à Saint-Nom-la-Bretèche pour toutes consultation de : .

Le cabinet de votre naturopathe est facilement accessible depuis Montigny-le-Bretonneux, Houdan, Villepreux, Fontenay-le-Fleury mais aussi Guyancourt ou Voisins-le-Bretonneux.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Yvelines, Saint-Nom-la-Bretèche (78860) est une ville de 5147 habitants. Saint-Nom-la-Bretèche est située à proximité de Fontenay-le-Fleury, Clayes-sous-Bois, Marly-le-Roi, Bois-d'Arcy ou encore Plaisir.

NATUROPATHE À SAINT-NOM-LA-BRETÈCHE

Je peux vous rencontrer en consultation entre montagnes et les Yvelines, À domicile, en entreprise.

  • Interventions possibles en école ou en entreprise

DERNIER TÉMOIGNAGE

"atelier sève de bouleau"

Par Zipette

j'ai participé à l'atelier de récolte de sève de bouleau en mars. Je suis maintenant capable de prélever ma sève d bouleau sur mes bouleaux, je sais reconnaître la bonne variété de bouleau, comment prélever la quantité nécessaire tout en respectant le ou les arbres. J'ai aussi appris qu'il est possible d'utiliser d'autres parties du bouleau. Véronique n'est pas avare de ses connaissances, son but est de permettre à tout le monde de retrouver l'usage des plantes sauvages ou cultivées pour se soigner, retrouver notre lien profond à la nature en toute sécurité. Penser à prendre un bloc notes !

VÉRONIQUE RAFFARD À SAINT-NOM-LA-BRETÈCHE

Les Jardins de La Lavière

av de la reine anne
78490 Montfort-l'Amaury

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.